POURQUOI ADHERER A LA CDAAS ?
La CDAAS est le Groupement de Défense Sanitaire de la Haute Vienne (GDS)

La mission initiale de la CDAAS est d’améliorer l'état sanitaire des cheptels hauts viennois, au regard de la brucellose et de la tuberculose. Au fil des années, les actions de la Coopérative n'ont cessé d'évoluer. Aujourd’hui, le rôle de la CDAAS se compose en deux parties : le conseil technique et les missions déléguées, confiées par l’Etat.


Que l'on soit adhérent ou non à la CDAAS, les missions déléguées seront assurées, puisque celles-ci sont obligatoires. Les analyses et les frais vétérinaires seront facturées directement aux éleveurs non adhérents, en tarif libéral. La CDAAS facturera la gestion des dossiers, la fourniture de matériels (tubes, aiguilles, DAP) et le ramassage des prélèvements dans les cabinets vétérinaires.

Les adhérents à la CDAAS, quant à eux, reçoivent un appel à cotisation tous les ans lors de leur prophylaxie, lors de chaque naissance et achat d’animal. Ainsi, ils bénéficient d'aides techniques et financières supplémentaires (cf tableaux ci-après). Par ailleurs, si notre vétérinaire, le docteur Raffier, vous rend visite, rien ne sera facturé.

Le conseil technique est le travail quotidien réalisé par l'ensemble de l'équipe de la CDAAS. Le personnel de la CDAAS est disponible tous les jours pour vous répondre au téléphone, ou vous recevoir dans ses locaux. Nous vous accompagnons pour mettre en place un plan de suivi sanitaire de votre élevage, afin de lutter contre une pathologie.
La CDAAS utilise des cookies afin de vous proposer la meilleure expérience utilisateur possible. Ils sont utilisés spécifiquement pour collecter des données personnelles anonymes lors des visites sur notre site. Ils permettent notamment de mesurer l’audience des contenus et rubriques et d’établir des statistiques de fréquentation afin de mieux comprendre les comportements des utilisateurs, en vue d’améliorer les services, les contenus et le fonctionnement du site.
En continuant de naviguer sur ce site, vous déclarez accepter leur utilisation.
C.D.A.A.S.
HAUTE-VIENNE
13 RUE AUGUSTE COMTE
CS 92092
87070 LIMOGES


TEL : 05 55 04 64 00
NOS PARTENAIRES
C.I.A.E.L., Coopérative d'Insémination Animale et
d'Elevage du Limousin
C.R.I., Centre Régional Informatique de Limoges
Site réalisé par le Centre Régional Informatique de LIMOGES