POURQUOI ON EXISTE
La naissance de la Coopérative Agricole d’Action Sanitaire
Créé dans les années 50, la CDAAS est une coopérative gérée par et pour les éleveurs.

Cette forme d’organisation collective devient vite essentielle et efficace dans la lutte sanitaire de prévention des pathologies dans les troupeaux hauts viennois. En effet, la plupart des maladies sont contagieuses, et la prévention du risque sanitaire nécessite l’implication de chacun des éleveurs.
Le fonctionnement et la politique
La CDAAS est dirigée par un Conseil d’Administration, constitué d’éleveurs. 
La garantie sanitaire des élevages hauts viennois sollicitant l’engagement de tous, le mutualisme devient rapidement la meilleure solution de gestion. Les adhérents de la CDAAS bénéficient ainsi d’un lissage des couts et d’aides financières.

La CDAAS vous accompagne dans la conduite des prophylaxies de vos troupeaux. Elle vous propose une aide personnalisée avec des plans de maitrises sanitaires volontaires, comme le suivi de la paratuberculose.

La lutte sanitaire reste l’affaire de tous, et nous sommes là pour que chacun gère son suivi sanitaire avec tous les outils possibles et dans de moindre frais.
La CDAAS utilise des cookies afin de vous proposer la meilleure expérience utilisateur possible. Ils sont utilisés spécifiquement pour collecter des données personnelles anonymes lors des visites sur notre site. Ils permettent notamment de mesurer l’audience des contenus et rubriques et d’établir des statistiques de fréquentation afin de mieux comprendre les comportements des utilisateurs, en vue d’améliorer les services, les contenus et le fonctionnement du site.
En continuant de naviguer sur ce site, vous déclarez accepter leur utilisation.
C.D.A.A.S.
HAUTE-VIENNE
13 RUE AUGUSTE COMTE
CS 92092
87070 LIMOGES


TEL : 05 55 04 64 00
NOS PARTENAIRES
C.I.A.E.L., Coopérative d'Insémination Animale et
d'Elevage du Limousin
C.R.I., Centre Régional Informatique de Limoges
Site réalisé par le Centre Régional Informatique de LIMOGES